• Actualités
  • Wood Shapers participe au Forum International Bois Construction de Paris

Wood Shapers participe au Forum International Bois Construction de Paris
11/07/2021 - À la une

Le grand rendez-vous du bois est de retour! Venez nous rendre visite au salon Forum International Bois Construction à Paris du 15 au 17 juillet 2021. Au coeur du majestueux Grand Palais éphémère, sur le Champ-de-Mars, ce RDV international est l'occasion de cotoyer les principaux acteurs du bois et de réfléchir ensemble à une construction plus éco-responsable. Initié en 2011 à Beaune, le Forum International Bois Construction, qui s’adresse aux professionnels et au grand public, réunit tous les deux ans les acteurs spécialisés – maîtres d’ouvrage, constructeurs, aménageurs – autour de la construction biosourcée. Le Initié en 2011 à Beaune, le Forum International Bois Construction, qui s’adresse aux professionnels et au grand public, réunit tous les deux ans les acteurs spécialisés – maîtres d’ouvrage, constructeurs, aménageurs – autour de la construction biosourcée. Le forum est sur le point d'accueillir plusieurs milliers de spécialistes venus du monde entier. Alors que le Bâtiment représente 40% des émissions de gaz à effet de serre en France et en Europe et que les matières premières traditionnelles comme le béton et le sable se font de plus en plus rares, le bois représente une réelle alternative.

En savoir davantage? RDV à notre stand CST15 et découvrez nos derniers projets comme Wooden, le premier bâtiment de bureaux en bois de cette envergure au Luxembourg ou encore la Gare Maritime à Bruxelles nominée aux Mipim 2021. L'occasion aussi de participer à l'une des nombreuses conférences.

Psst... les panneaux courbes de l’auditoire du Forum Bois Construction 2021 ont été réalisés par nos soins.


Wood Shapers utilisera vos données personnelles pour optimiser les services et personnaliser les services que vous choisissez. En cliquant sur "continuer" ou en continuant à naviguer, vous reconnaissez avoir lu les présentes conditions générales modifiées.